Dermopigmentation et Microshading des sourcils

La dermopigmentation et le microshading des sourcils sont des prestations de maquillage semi-permanent. Elles visent à corriger et à harmoniser durablement votre ligne de sourcils. En d’autres thermes, la technique consiste à insérer, à l’aide d’une aiguille, un pigment coloré sous les couches superficielles de la peau. Par conséquent, des retouches seront nécessaires une à deux fois par an, dans les deux cas.

Plus précisément, la différence entre la micropigmentation et le microshading des sourcils se trouve dans la façon d’insérer le pigment ce qui aura un impact sur le résultat final. Ensuite, lors de votre rendez-vous conseil offert, nos techniciennes seront là pour vous recommander l’une des deux techniques voire un mélange des deux en fonction de votre morphologie et du résultat que vous recherchez. La forme de votre sourcil sera également discutée et validée à ce moment. 

Le microshading des sourcils est une technique d’ombrage, qui peut être semblable à celui d’un crayon à sourcils. On va venir ombrer tout le sourcils ou uniquement une partie. Cela lui donnera une forme plus harmonieuse.

Les teintes sont choisies en fonction de votre peau, et de votre couleur de cheveux.  

Tarif : 190€

Découvrez nos autres soins autour du sourcils

Institut Orphée

Nos horaires

  • Lundi
    12:00 - 20:00
  • Mardi à Vendredi
    10:00 - 19:00*
  • Samedi
    10:00 - 18:00
  • Dimanche
    Fermé
  • * Mardi à Vendredi
    10:00 - 11:00 uniquement sur rendez-vous

Parfumerie des écoles

10 rue des écoles 75005 Paris
01 43 26 06 67

Appelez-nous
Trouvez-nous